Internat Away
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un nouvel internat à ouvert en Angleterre, la directrice est à la recherche d'élève et de professeur .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Près de la mare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:39

L'été , on peut s'y baigner mais l'hiver je ne vous conseille pas de tenter d'y faire du patin à glace , la dernière fois que quelqu'un à essayer , il a transpercé la glace et a apprécié l'expérience d'un bain d'eau froide .
L'endroit peut être romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:10

Cassiopée était allongée dans l'herbe , les yeux fermés, vêtue une courte robe bleu cyan qui changeait de ses habituelles robes noires . Ses pieds étaient dans la mare dont l' était assez propre ce jour là , rien n'aurait pu donner un indice sur ce qu'elle attendait , autrement dit , une nouvelle élève , Lucy Greenwood , pour son cours de magie . Une deuxième jeune femme , exactement identique à la première , apparu de l'autre côté de la mare , dans la même position que Cassiopée , comme un miroir . Puis elle disparue comme gommée . La Directrice poussa un long soupir et se laissa ramollir au Soleil en attendant Lucy . D'ailleurs , il lui semblait que quelqu'un arrivait . Elle ouvrit un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Lucy Greenwood
Première année
Lucy Greenwood


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ici

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:19

Je venais d'arriver. J'avais juste eu le temps de poser mes valises que j'avais découvert que dans cinq minutes je devais me rendre à mon premier cours de magie. J'étais donc aller dans le parc, et plus precisement essaya de trouver la mare, que je ne tarda pas à trouver d'ailleurs. Je vis alors une jeune femme ayant une robe bleu, et des cheveux blancs, argentés, ayant un visage très jeune. Je m'approcha d'elle , en m'approchant je découvrit que c'était la directrice. Je dis alors un peu intimidée:

-Bonjour, que va-t-on faire aujourd'hui?

[HRPG: Youhou, ma bannière s'affiche enfin!]
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

Cassiopée se mit en position assise en gardant les pieds dans l'eau et regarda longuement Lucy , l'air pensif . Puis , au bout d'environs d'une minute , craignant de paraître bizarre , ou plutôt encore plus bizarre qu'elle ne le paraissait déjà , voir même folle , la directrice lâcha un petit "Heu ... très commun .

"- Parles moi d'abord de tes pouvoirs ... mais avant installe toi comme tu le sens ."

La jeune femme ferma les yeux une demie seconde , faisant immédiatement apparaître une deuxième Cassiopée derrière un arbre , au cas où ... un double pouvait toujours servir , surtout dans un cours de magie . Mais elle ne voulait pas que Lucy sache , ou alors elle voulait qu'elle le découvre sans le voir , qu'une deuxième professeur , attendait dans l'ombre du seul cèdre de tout le parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Lucy Greenwood
Première année
Lucy Greenwood


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ici

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:04

La jeune femme, restant les pieds dans l'eau me demanda de m'installer comme je le voulais et de lui parler de mes pouvoirs. Je m'asseya donc dans l'herbe et commença:

Eh bien... quand je m'énerve ou quand l'on me touche il se passe quelque chose d'étrange, j'ai les ongles qui deviennent des griffes, mes yeux deviennent comme ceux des félins et jaunes, des poils d'animal poussent sur mes bras. Mais je ne sais pas jusqu'où ça peut aller car cette Chose je la repousse à chaque fois, ayant peur de ne pas réussir à me maitriser, et qu'Elle prennne le contrôle de moi. Je compte vraiment sur ce cours pour arriver à contrôler ça ou au moins ne pas avoir peur de moi même. Ah oui par rapport à ce pouvoir, la Chose à horreur que l'on me touche, et je réagis plut^^ot byzarrement quand on le fait. Mon autre pouvoir est que je peux voir à travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

"-Eh bien... quand je m'énerve ou quand l'on me touche il se passe quelque chose d'étrange, j'ai les ongles qui deviennent des griffes, mes yeux deviennent comme ceux des félins et jaunes, des poils d'animal poussent sur mes bras. Mais je ne sais pas jusqu'où ça peut aller car cette Chose je la repousse à chaque fois, ayant peur de ne pas réussir à me maitriser, et qu'Elle prennne le contrôle de moi. Je compte vraiment sur ce cours pour arriver à contrôler ça ou au moins ne pas avoir peur de moi même. Ah oui par rapport à ce pouvoir, la Chose à horreur que l'on me touche, et je réagis plut^^ot byzarrement quand on le fait. Mon autre pouvoir est que je peux voir à travers les murs.

- Heu ... donc ... je vais voir la gravité de la chose , je te touche ...

Joignant le geste à la parole , Cassiopée serra très fort le bras de Lucy sans la regarder , ses yeux flottants plutôt en direction de l'arbre où était caché son double ... visiblement son élève ne l'avait pas senti ... étrange pour une fille qui voit au rayon X et qui a une "chose ... en parlant de "chose tiens ...

- Normalement tu dois sentir la Chose ... si c'est le cas libère-là ! Et si ce n'est pas le cas va la chercher c'est ce que j'attend ... il le faut ! Ce n'est pas bien d'enfermer quelque chose en sois-même , ça n'augure jamais rien de bon . Aller vas-y !

Son regard se posa à nouveau sur Lucy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Lucy Greenwood
Première année
Lucy Greenwood


Messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 27
Localisation : ici

Renseignements Principaux
Rang: Elève-Prend des Cours de Magie
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:05

- Heu ... donc ... je vais voir la gravité de la chose , je te touche ...

Hou là là très mauvaise idée, mais déjà je sentais la directrice qui me serrait fort le bras, je luttait contre la Chose suait à grosse goutte, me mordait la lèvre au sang, la jeune femme regarda en direction d'un arbre, je regarda alors très brievement dans la direction, et vit une deuxieme directrice derrière. Elle me dit alors, pendant que je combattais toujours interieurement:

- Normalement tu dois sentir la Chose ... si c'est le cas libère-là ! Et si ce n'est pas le cas va la chercher c'est ce que j'attend ... il le faut ! Ce n'est pas bien d'enfermer quelque chose en sois-même , ça n'augure jamais rien de bon . Aller vas-y !

Ca pour la sentir je la sentais, je lacha en un souffle:

-Vous êtes sû....

Trop tard, je n'y arrivais plus, la créature était plus forte. Il fallait que je la libere que je la laissa m'envahir, la directrice ne risquait rien, il y avait une deuxieme elle, elles pourraient me contrôler au cas où. Je la laissa m'envahir, ne pouvant plus résister, elle s'empara de moi. Des nombreux poils gris poussèrent sur mon corp, le recouvrirent bientôt entierement. Mais yeux devinrent deux yeux de felins dorés. Des oreilles se leverent sur ma tête, et mes bras et jambes se transformerent en de puissantes pattes. Je sentais toujours la main de la directrice sur ma patte avant. J'étais toujours assise, et regardait ferocement tout se que je voyait. Si je laissait faire la Chose allait attaquer les deux directrices. Je lutta alors aux moyens de mes dernières forces, et réussit à me faire courir plus loin, dans tout le parc, à toute allure. Je n'en pouvais plus j'étais épuisée de lutter,je m'effondra sur le sol, j'entendis les pas presipités de surement la directrice, et que je redevenais Lucy, la jeune irlandaise qui était habitée par une créature. Je voulais juste dormir 2 minutes, après on reprendra, il le fallait.... juste deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Away
Directrice
Cassiopée Away


Messages : 108
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Internat Away

Renseignements Principaux
Rang: Directrice de l'internat
Energie:
Près de la mare Left_bar_bleue100/100Près de la mare Empty_bar_bleue  (100/100)

Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:50

Cassiopée ne lâcha pas le bras de Lucy , elle regardait avec une lueur d'inquiétude dans le regard son élève se couvrir de poil , elle attendait quelque chose qui ne tarda pas à venir ... le corps de la première année changeait , des oreilles poussaient au-dessus de sa tête , des oreilles de loup , en tout cas la Directrice pensait les reconnaître . Ses yeux devenaient dorés et au bout de très peu de temps , une louve était à la place de Lucy . C'était donc ça la Chose ! La louve se mit à courir partout dans le parc , arrachant sa patte à la Professeur de Magie , Lucy dut faire le tour du parc avant de s'écrouler à environs cent mètres de la mare . Les deux Cassiopée coururent vers la louve qui redevenait peu à peu la jeune fille du début du cours .

"- Luy ! Comment vas-tu ?

Cassiopée attendit , elle savait que Lucy ne répondra pas tout de suite , en fait , elle avait l'air de dormir .
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-away.monally.com
Contenu sponsorisé





Près de la mare Empty
MessageSujet: Re: Près de la mare   Près de la mare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la mare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Away :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: